Médiumnité
Qu’est ce que la médiumnité ?
La médiumnité désigne la capacité à percevoir et à transmettre des informations provenant de plans subtils, en étant un intermédiaire entre le monde visible et l’invisible par les perceptions extra-sensorielles.
En 2014, ma part curieuse et sensible, un besoin d’évoluer et de progresser s’est intéressée à la médiumnité. Dans un premier temps, j’ai découvert la médiumnité psychique, le développement et la structuration des perceptions extra-sensorielles, l’expérimentation et la création des états modifiés de la conscience, le travail de la mobilité vibratoire.
Ensuite l’approfondissement de l’esprit jusqu’à la matière :
• du plan spirituel : lié au monde spirituel, à la lumière et à la direction à suivre, guidance.
• du plan des défunts : lié au monde de l’humain, des relations entre les êtres, des liens d’âmes et les émotions.
• du plan de la matière : liés au monde terrestre, des racines, de la matière, de la force vitale, des lois biophysique, des éléments. La vibration et les effets de la matière, des minéraux, des animaux. Soin avec les éléments terre-air-eau-feu.
Cette approche, de l’esprit à la matière parla énormément à l’artisan que j’étais à ce moment là.
Au fil des années, je me suis perfectionnée également dans :
• les libérations transgénérationnelles, karmiques, contact avec les défunts.
Les principaux stages ont été suivi avec Catherine Anae Martin, co-auteur des livres Sciences et Conscience de l’invisible et Structures vibratoires de Stéphane Cardinaux, ce qui contribue à se repérer dans les champs vibratoires.
Il y a les stages et les temps d’intégration, tout un cheminement en soi.
La bioénergie combinée à la médiumnité, mes expériences de vie et mes qualités vibratoires me permettent de proposer des séances variées et transformatrices. Une pratique expérimentée, vécue, adaptée au fil des années et qui continuera d’évoluer.